[ Portrait ] Jean-Marc, Directeur Commercial Externalisé, partage son expérience

Jean-Marc Cornée, Directeur Commercial eXternalisé, expert dans le secteur pharmaceutique.

Jean-Marc est Manager eXternalisé depuis 2020 et en mission chez Part-time eXecutives depuis juillet 2022, en tant que Directeur Commercial de Transition au sein d’un laboratoire pharmaceutique. 

Jean-Marc, pourquoi êtes-vous devenu Manager eXternalisé ?

Grâce à un départ d’entreprise, j’ai pu faire une analyse précise sur ma carrière professionnelle et je suis arrivé à la conclusion du management de transition en direction commerciale. Ce mode d’emploi me permet de mettre mes compétences à disposition d’entreprises présentes sur différents marchés.

Les satisfactions sont nombreuses : épanouissement personnel et professionnel, trouver du sens au travail et surtout transmettre mes compétences !

Quel sont les avantages les plus importants que vous apportez à vos clients ?

Il s’agit de l’apport d’un regard extérieur sur une situation donnée, ainsi que des échanges directs, la flexibilité et le culte du résultat.

Qu'est-ce que votre intégration à Part-time eXecutives vous a apporté ?

J’attache beaucoup d’importance aux relations humaines et les premiers contacts avec Part time eXecutives m’ont conforté dans la volonté d’avancer à leur coté grâce à leur pragmatisme, leur réactivité, leur présence et leur soutien qui font partie intégrante de leurs qualités.

Le profil de Jean-Marc vous a plu ?

N’hésitez pas à nous contacter pour être mis en relation ou pour découvrir des profils similaires ! 


Partager cet article

S'inscrire à notre newsletter

Soyez toujours au courant de toutes les actualités du management partagé !

À lire également

Les coûts d’un mauvais recrutement

Un mauvais recrutement peut engendrer des conséquences financières désastreuses sur l’entreprise : tour d’horizon des coûts d’une mauvaise décision RH

Ready to start ?

Si vous aussi, vous souhaitez recruter un manager d'excellence qui a envie de s'investir dans votre entreprise, sans que vous ayez besoin de vous occuper des sujets administratifs (recrutement, embauche, contrats...), confiez-nous vos enjeux et nos experts se chargent de vous trouver la perle rare !

Merci d'avoir rejoint le programme Ambassadeur

Nous prendrons contact avec vous afin de faire le point sur les missions pour lesquelles vous souhaitez être apporteur d’affaires.